Tarifs

Des tarifs adaptés à vos besoins (prestation ponctuelle, forfait de 8 à 12 heures mensuelles, forfait 12 heures à 39 heures, forfait 40 heures et plus...).


Dans le cadre du maintien à domicile nous appliquons le tarif du Conseil Départemental du Bas-Rhin (dans le cadre de l'Allocation Personnalisée Autonomie ou de la Prestation de Compensation du Handicap) et de la CARSAT Alsace-Moselle (dans le cadre d'un Plan d'Actions Personnalisé - PAP- Aide au Situation de Rupture-ASIR- ou d'une Aide au Retour à Domicile après Hospitalisation-ARDH) qui est de 21,00€ / heure TTC (à partir du 1er janvier 2019). 

 

 

Nos tarifs incluent les salaires des intervenants, les congés payés, les cotisations sociales (patronales et salariales), les cotisations retraite et maladie, la mutuelle collective, les frais de déplacements, l'assurance responsabilité civile et la TVA.

 

L'intervenant est salarié de l'entreprise.

Le client n'a donc aucune contrainte lié au statut d'employeur, il est client de la société .

En cas d'absence de l'intervenante (maladie, congés payés), nous vous proposons une solution de remplacement dans les meilleurs délais.

 

Le contrat d'intervention est fixé pour une durée indéterminée et résiliable à tout moment.

 

L'entreprise étant déclarée auprès de la DIRECCTE, le client bénéficie jusqu'à -50% de réduction d'impôts (selon l'article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).  

Une attestation fiscale est délivrée au courant du premier trimestre de l'année N+1.

 

 

Demandez votre devis, réponse garantie sous moins de 24 heures !

Mode de paiement :

- Chèque bancaire

- Virement bancaire

- Prélèvement SEPA

- CESU pré-financés délivrés par votre mutuelle, caisse de retraite, comité d'entreprise etc.

 

Le règlement des prestations en espèces ne permet pas de prétendre à l'avantage fiscal.